4 août 2014

Just One (juillet 2014)

Coucou tout le monde ! :D

Je vous retrouve pour mon Just One du mois ! :D (le 2ème si vous suivez :P)



"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l'ouvrage en question." Sur le blog de Louve. (Pris sur le blog d'Audrey)

1. Un roman coup de cœur
Le tome 5 des Nés à Minuit ! Cette série est super et franchement, ce dernier tome aussi *-* Coup de foudre pour ma part ! ♥

2. Un univers
L'été où je suis devenue jolie ! :D J'aurai beaucoup aimé aller à Cousins avec Belly, Jeremiah et Conrad ! *-*

3. Un personnage
Tess, dans Sœurs sorcières ! Cette fille est juste trop cool, trop mimi et tout ! *-*

4. Un couple
J'ai galéré pour cette question xD parce que mes lectures de ce mois ne sont pas très appropriées ^^ Mais je choisis Cate et Finn dans Sœurs sorcières ! ♥ Ils sont trop choux à deux ! ♥

5. Une histoire
Le 1er tome de Quatre filles et un jean ! :D Il était vraiment super ! ♥ J'ai beaucoup aimé l'amitié des quatre filles, leurs histoires... J'ai aimé toute l'histoire ! :P

6. Une déception
Je n'ai pas vraiment eu de déception ce mois-ci... Mais je vais tout de même citer le 2ème tome d'A.N.G.E. Pourquoi ? Tout simplement parce que je l'ai lu dans de mauvaises conditions et je pense ne pas avoir sur l'apprécier à sa juste valeur ! Je dois le relire ! ;)

7. Une émotion
King's Game. Sans hésiter ! xD Ce livre m'a fait juste trop flipper ! xD

8. Un futur époux
Jeremiah dans L'été où je suis devenue jolie (ou L'été où je t'ai retrouvé, au choix xD Mais je préfère dans le 1er quand même :P) ! Il est trop cool ce gars ! :') Sérieux, il est gentil et tout... :P ♥



Voilà, le RDV est fini ! :D

Est-ce que je vous ai donné envie d'en lire certains grâce à ce RDV ? :D

Des bisouxxx :*
Léa ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !