∞ Derniers avis publiés ∞

- - - DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

27 oct. 2015

Sword Art Online, tome 1 : Aincrad – Reki Kawahara

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ! :D

On se retrouve (enfin) pour une nouvelle chronique, désolée mais j'ai des problèmes de Wi-Fi, donc j'espère que ça reviendra bientôt à la normale ! :/


Titre original : ソードアート・オンライン
Auteur : Reki Kawahara
Nombre de pages : 510
Prix : 19,90€
Editions : Ofelbe
Sortie : 12 mars
Lu en : français

Résumé

Un "game over" entraînera une mort réelle. Kirito a accepté cette certitude depuis qu'il a décidé de combattre en "solo" à l'intérieur de l'Aincrad, cette gigantesque forteresse volante qui sert d'univers au plus redoutable jeu en ligne connu sous le nom de Sword Art Online. Comme lui, des milliers de joueurs connectés, pris au piège dans ce monde virtuel où le moindre faux pas peut être fatal, luttent pour regagner leur liberté. Kirito veut conquérir seul les cent étages qui le mèneront au combat final, mais c'est sans compter sur l'obstination d'Asuna une habile épéiste avec qui il va devoir s'allier. Démarre alors une course effrénée pour survivre dans un monde où l'art de l'épée fait loi.


Extrait

C'était cela un RPG ; un jeu où l'on vivait, où l'on mourait encore et encore, où l'on apprenait et améliorait ses techniques de jeu. Tout cela ne serait plus possible ? On succomberait une fois et tout serait terminé sans avoir au moins la possibilité d'arrêter de jouer ?
- N'importe quoi, dis-je en gémissant.


Mon ptit com’s