∞ Derniers avis publiés ∞

- - - DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

10 mai 2015

Casting : ShadowhuntersTV !

Coucou tout le monde !

On se retrouve pour un article un peu spécial qui parle de...
la série TV sur The Mortal Instruments, comme vous l'avez vu dans le titre ! :D

Donc pour la petite histoire (et pour ceux qui ne sont pas au courant), le film ayant été un flop (...), ABC family a finalement décidé d'adapter la saga en série ! :D

Depuis quelques jours déjà, ils nous tiennent en haleine en nous révélant peu à peu les membres du casting...
Certains sont contents, d'autres non ; personnellement, je fais partie des satisfaits !



Mon avis sur la chose :
Certains ont beau râler, ça ne ramènera jamais Lily et Jamie... En plus, ils ne cherchent même pas à savoir comment ils vont jouer et tout... Ils dévalorisent les acteurs et les critiquent alors que certains les connaissent même pas...! :/ 
En plus je trouve leur cast trop cool pour l'instant ! Ils ont vraiment pris des acteurs qui correspondent et tout... Le seul truc, c'est qu'on s'était habitués aux visages des anciens quoi ^^' Mais par exemple, pour Simon je trouve qu'il ressemble à l'ancien acteur xD
Et puis maintenant, Lily ne pourrait plus jouer Clary ! Ses cheveux ne correspondent pas, et puis elle a grandi, du coup ça n'irait plus quoi...
J'espère donc que les fans entendront raison et se satisferont de ce nouveau casting ! Pour ceux qui ne l'aiment pas toujours pas bien sûr ;)




Les acteurs annoncés

Le 1er à être annoncé a été Jace Wayland, donc le personnage masculin principal, avec le hashtag #WhoIsJace ! :D


Il s'agit donc de Dominic Sherwood, qui a aussi joué le rôle de Christian Ozera dans Vampire Academy ! :D
Mon avis sur ce choix :
Je n'aurais jamais pensé à lui de moi-même, mais lorsque j'ai vu que c'était lui, j'ai littéralement sauté de joie ! xD C'est un acteur que j'adore, et en le regardant, je me suis rendu compte qu'il correspondait tout à fait à l'idée que je me faisais de Jace ! Bien plus que la 1ère fois que j'ai vu Jamie Campbell Bower... ^^' Même si je m'étais faite à lui... :P

+++++++++++

Ensuite, ils ont annoncé les acteurs qui joueront Isabelle Lightwood et Simon Lewis, avec le hashtag #WhoIsSizzy ! :3 J'adore ce couple, donc j'étais super contente ^-^


L'actrice choisie pour jouer le rôle d'Isabelle Lightwood est donc Émeraude Toubia ! :D (je ne sais pas si elle a joué dans quelque chose d'autre :3)
Mon avis sur ce choix :
Je trouve qu'Émeraude correspond encore une fois super bien au personnage d'Isabelle ! En plus elle est méxicaine, et c'est trop chou quand elle parle avec son accent ahah :3


L'acteur qui jouera Simon Lewis est Alberto Rosende ! :D
Mon avis sur ce choix :
Alors je dois vous avouer que quand ils ont diffusé sa photo, je n'étais vraiment pas convaincue ^^' (en même temps, ils n'ont pas toujours choisi des photos qui mettent en valeur les acteurs quoi xD)
Mais peu après, ils ont montré une photo de lui avec des lunettes ! Et là, ça a été la révélation...
Il correspond énormément à Simon, et franchement, je trouve même qu'il ressemble vaguement à l'ancien acteur... x)

++++++++++++++

Ensuite, Ô joie, ils ont annoncé qui jouerait le rôle de Clary !! :D Qui est quand même le personnage principal, ne l'oublions pas... xD Le hashtag #WhoIsClary a été en tendance mondiale sur Twitter tellement les fans étaient ravis...


L'actrice choisie pour jouer Clary Fray est... Kat McNamara !! Elle joue aussi dans Scorch Trials / La terre brûlée ! ;) (Elle joue le rôle de Sonya !)
Mon avis sur ce choix :
Lorsqu'ils ont annoncé que c'était elle, j'ai cliqué sur son nom, et j'ai vu que je la suivais déjà ^^' C'était étrange, du coup j'ai regardé dans quoi elle avait joué... C'est là que je me suis rappelée qu'elle jouait dans La terre brûlée ! xD
Et franchement, avec tout les fanarts que j'ai vu, elle correspond plus que bien à Clary je trouve !! *-* J'ai trop hâte de voir ça :3

+++++++++++++++

(Petite photo de #Clace parce que j'ai envie, na :3 )

++++++++++++

Ensuite, ils ont décidé d'annoncer #WhoIsAlec et #WhoIsLuke ! ^^ à vrai dire, les fans s'attendaient plutôt à ce que ce soit #WhoIsMalec (Alec + Magnus) mais on fait avec ce qu'on a :D


L'acteur qui interprétera Alec Lightwood est Matthew Daddario, qui est donc le frère d'Alexandra Daddario (Percy Jackson notamment) !
Mon avis sur ce choix :
J'étais un peu sceptique au début, parce que le 1er acteur n'était pas du tout comme ça, mais en fait il correspond plutôt bien à l'image d'Alec ! :D


Pour Luke Garroway, c'est Isaiah Mustafa qui a été choisi !
Mon avis sur ce choix :
Je n'imaginais pas du tout Luke comme ça, surtout après le 1er acteur !! xD Mais pourquoi pas ! ;) ça ne me dérange pas :P

++++++++++++++

Et voilà les acteurs qui ont été annoncés pour l'instant ! :D
Que pensez-vous du casting ?? ;)

Des bisouuus, je reviendrai mettre l'article à jour dès qu'on aura des news ;) <3
Léa <3