24 févr. 2016

Les Outrepasseurs, tome 1 : Les Héritiers – Cindy Van Wilder

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! ^^

On se retrouve pour ma chronique du tome 1 des Outrepasseurs que j'ai commencé en LC avec Kaecilia ! :D <3


Auteure : Cindy Van Wilder
Nombre de pages : 347
Prix : 18€
Editions : Gulf Stream Editeur
Sortie : 13 février 2014

Résumé

« — Jure-moi fidélité et je te protégerai. Nous le ferons tous.
— Nous ?
— Les Outrepasseurs. Tous ceux qui portent la Marque. Regarde ces jeunes gens. Voilà ta seule famille, à présent. (Il baissa le son de sa voix.) Nos adversaires ne s’arrêteront jamais. Les fés nous pourchassent depuis huit siècles. Une éternité pour nous. Un instant pour eux. »

Peter, un adolescent sans histoires, échappe de justesse à un attentat et découvre que l’attaque le visait personnellement. Emmené à Lion House, la résidence d’un mystérieux Noble, il fait connaissance avec les membres d’une société secrète, les Outrepasseurs. Les révélations de ces derniers vont changer le cours de sa vie...


Extrait

Niels vit d'abord une peau pâle, où dansaient des lignes sombres, des jambes nues aux muscles déliés. L'inconnu se coula près de lui d'un mouvement souple et rapide. Niels écarquilla les yeux, se mordit la lèvre jusqu'au sang. Le visage qui se tenait à quelques pouces du sien n'avait rien d'humain. Ce qu'il venait de voir était gravé dans son esprit : les crocs d'ivoire, cette peau pâle et ces griffes... Oh Seigneur ! Il vivait un cauchemar éveillé.


Mon ptit com’s