5 juin 2017

Le sang des dieux et des rois, tome 2 : Empire de poussière – Eleanor Herman

/!\ CHRONIQUE SANS SPOILER SUR LE TOME 1, MAIS NE LISEZ PAS LE RÉSUMÉ /!\

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !

On se retrouve pour ma chronique du tome 2 du Sang des dieux et des rois, nommé Empire de poussière ! Lisez pour découvrir mon avis ;)


Titre original (anglais) : Empire of dust (Blood of gods and royals #2)
Auteure : Eleanor Herman
Nombre de pages : 383
Prix : 17,90€
Editions : Robert Laffont
Collection : R
Sortie : 13 avril 2017
Lu en : français

Résumé

Magie sanguinaire, amours interdites et soif de vengeance : ni les dieux ni les rois ne sont à l'abri de la folie des hommes.

Sorti victorieux de sa première bataille, le prince Alexandre se fait violence pour devenir le chef dont son royaume a besoin.

Héphestion, temporairement écarté du pouvoir et envoyé en Égypte avec Katerina, doit la protéger d'une terrible prophétie.

Déterminé à faire une croix sur son premier amour, Jacob le guerrier s'est promis d'éradiquer la Magie de Sang et cherche l'aide de Cyané, qui croupit dans les geôles royales.

La princesse persane Zofia, enfin, qui poursuit sa quête des Dévoreurs d'Âmes, devra d'abord démêler les noirs secrets de son séduisant mais funeste ravisseur...


Extrait

" Comment combattre les pirates si je me fais du souci pour toi?"
Kat boucle son ceinturon. Il remarque que ses yeux lancent des éclairs comme deux émeraudes étincelantes et qu'elle a les joues empourprées. [...]
"Si je suis blessée, déclare-t-elle en plantant son regard dans le sien, tu n'auras qu'à m'embrasser, comme la dernière fois."


Mon ptit com’s