7 avr. 2017

CHALLENGE : 1 jour = 1 livre

Hello à tous, j'espère que vous allez bien !

On se retrouve pour un article un peu différent de d'habitude car je voulais vous parler d'un challenge personnel que j'ai décidé de faire.

Ma PAL a fortement augmenté ces derniers temps (elle est à plus ou moins 60 romans, alors que je ne voulais pas dépasser les 50 !), et ça me stresse un peu x) Du coup, je me suis dit qu'il fallait prendre les choses en main !

Du 8 au 23 avril, je suis en vacances. J'ai donc décidé de me lancer dans un challenge : 1 jour = 1 livre.
Comme le titre l'indique, le but est de lire un livre par jour !

Évidemment, j'ai parfois des choses de prévues, donc ce sera certainement 2 jours = 1 livre, mais le principe et le but sont les mêmes : diminuer ma PAL rapidement !

Je vous encourage donc à me rejoindre si, comme moi, vous êtes en vacances, avez du temps, et que vous voulez baisser votre PAL ! ^^ Parce qu'il n'est pas toujours évident de beaucoup lire pendant les vacances, on se laisse vite happer par les séries etc... (j'en sais quelque chose !)

Bien sûr, pas de contrainte, vous pouvez choisir 1 jour = 1 livre, ou 2 jours = 1 livre, ou même 3 jours = 1 livre si ça vous chante ! Le but est de se fixer un objectif à la hauteur de ses attentes.

Je vous tiendrai au courant des romans que je lis sur Instagram et Facebook. Naturellement, vous aurez également les chroniques !

Des bisous,
Léa

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !