Derniers articles publiés

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

21 juin 2015

Challenge de l'été - Édition 2015 [Organisé par Saefiel]

Coucou les amis !

Je reviens pour un article un peu spécial puisque je vous parle d’un challenge auquel je participe !

Il s’agit donc du Challenge de l’été organisé par Saefiel sur Livraddict ! Je l’ai découvert il y a peu et ai décidé d’y participer !



Le règlement de ce challenge:
- Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne)
- Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre.
- On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
- Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
- Si possible venez partager votre avancement ici cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments.
- Le fait d'avoir un blog et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.

Les médailles :
10 livres lus et plus : Médaille du Lecteur de plage.
20 livres lus et plus : Médaille du Surfeur des livres.
25 livres lus et plus : Médaille du Livrivore vacancier.
30 livres lus et plus : Médaille du Plongeur livresque fou !


Mon 1er challenge est de lire des livres en VO. Pour l’instant, je n’en ai que 2 dans ma PAL mais je compte bientôt en acheter, donc la liste sera remise à jour !

-       - Let the sky fall – Shannon Messenger 

-       - Anna and the french kiss – Stephanie Perkins

-       - Fangirl - Rainbow Rowell

-       - Artemis Fowl #1 - Eoin Colfer

-       - The boy in the striped pyjamas - John Boyne

-       - Unite Me - Tahereh Mafi


Ensuite, un autre challenge est de continuer/finir (mais surtout continuer xD) des sagas commencées ! Voici donc la liste, qui sera aussi sûrement remise à jour x)
-      -  Widdershins, tome 3 : Le Pacte Brisé – Ari Marmell
-      - Nigth School, tome 5 : Fin de Partie – CJ Daugherty 

-     - Divergente, tome 3 : Allegiant – Veronica Roth

-      - Gone, tome 2 : La faim – Michael Grant
-    -   Insaisissable, tome 2 : Ne m’échappe pas – Tahereh Mafi 

-     -  Le pouvoir des Lys, tome 3 : Puissante – Maria V. Snyder



Ensuite nous avons les relectures (quoi ? J'ai le droit :') )

-    -   Les portes du Secret, tome 2 : Le souffle d’émeraude – Maria V. Snyder

-    -   Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des Secrets - JK Rowling 



Et pour finir, ce n’est pas vraiment un challenge, c’est plutôt la liste « autres », c’est-à-dire commencer une saga ou bien un livre qui est dans ma PAL ;)
            Seulement, ce sont des livres que j’aimerai bien lire en été ^^

-    -   A kiss in the dark – Cat Clarke

-   -    Intuitions, tome 1 – Rachel Ward

-   -    Petits bugs entre @mies – Alyson Noël

-   -    Nés à Minuit Renaissance, tome 1 – C.C. Hunter

-   -    La face cachée de Margo – John Green

-    -   Nous les menteurs – E. Lockhart

-   -    La vie (pas) très cool de Carrie Pilby – Carren Lissner

-    -   Requiem pour Sascha, tome 1 : Lacrimosa – Alice Scarling

-    -   La gueule du loup - Marion Brunet 

-    -   Les pierres de fumée - Eric Boisset

-    -   Nos faces cachées - Amy Harmon

-    -   La face cachée de Margo - John Green


Et voilà, vous avez remarqué qu’il y a quasiment toute ma PAL là-dedans !! xD
            J’ai pour l’instant 17 livres mais ma liste va encore grandement évoluer x) Je mettrai cet article à jour bien sûr ! ;)

Est-ce que vous participez à ce challenge ? :)

Des bisous à tous !

Léa <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !