Derniers articles publiés

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

06 avril 2015

FAQ | Posez toutes vos questions ! #AskLectureavie

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour lancer une FAQ ! :D

Pour ceux qui ne savent pas, une FAQ, c'est une Foire Aux Questions ! :D

En gros, vous pouvez me poser toutes vos questions et j'y répondrai :P



Comme indiqué sur la photo, vous pouvez me poser des questions :

a) en commentaire de l'article
b) en commentaire de cette photo instagram
c) en commentaire de ce statut FB
d) sur Twitter en me taguant (@Lea_Lectureavie) et avec le hashtag #AskLectureavie

Voilà voilà, vous pouvez me poser toutes les questions imaginables ! :P J'y répondrai avec plaisir ^-^

Je fermerai la FAQ lorsque je verrai qu'il n'y a plus de nouvelles questions ;)

Si vous avez des questions concernant la FAQ, n'hésitez pas ! :P

Et toutes les questions bizarres, j'y réponds aussi ! xD

J'attends vos questions avec impatience ! :D

Des bisouxxxx <3
Léa <3




PS : voici la première vidéo FAQ (il y a 7 mois) :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !