Derniers articles publiés

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

11 janvier 2015

Just One (décembre 2014)

Saluuuut :D

Voici mon Just One de décembre, TRES en retard, je suis désolée !! ^^' je l'avais complètement zappé, j'avoue ! :3




"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Sur le blog de Louve. (Pris sur le blog d'Audrey)


1. Un roman coup de cœur
Hunger Games 3 !!! *O* sérieusement, comment ne pas tomber amoureuse de ce roman ?! *-*  

2. Un univers
Métamorphoses ! :D J'ai adoré l'univers que Samantha Bailly a créé et j'adorerai me promener dans les rues d'Hélderion ! ♥

3. Un personnage
Anne dans Terrienne ! C'est un personnage que j'apprécie énormément pour son honnêteté, sa ténacité et... tout ce qui fait qu'elle est elle ! ♥ (plus de détails sur ma chronique)

4. Un couple
Pas de couple coup de cœur pour moi ce mois-ci ! :)

5. Une histoire
Terrienne ! Vous ne ressortirez pas pareil de cette lecture... Regardez ma chronique pour en savoir plus !

6. Une déception
Aucuuuuuune!! :D

7. Une émotion
La tristesse dans Hunger Games 3... Ceux qui l'ont lu, vous me comprenez non ? :(

8. Un futur époux
Attention... TADAAAAAAM !
===========> FINNICK ODAIR <===========

Lol, qui d'autre sérieux ? :D THE perfect man *.* Je l'aime juste trop ! *-* ♥ (Hunger Games 2Hunger Games 3)




Voili voilou ! ♥

N'hésitez pas à me laisser le lien du votre ! ♥

Bisouxxxx :*
Léa ♥

6 commentaires :

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !