17 août 2014

Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire !!!!!! ♪♫♥

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!! :D :D

Aujourd'hui je vous retrouve pour un événement spécial !! ♥

Comme vous l'avez vu dans le titre....

MON BLOG A UN AN !!!
(à 13h08 plus exactement
→ )


Je suis trop heureuse et surtout très émue... Car un an, c'est le premier cap quand même, c'est une année quoi !

Donc voilà, je vais faire un petit recap' de ce qu'est Lectureavie en un an pour moi ! :D (vous pouvez passer les statistiques lol :P)

Lectureavie, un an c'est...



♪ Les statistiques... ♫
  
Sur Skyrock...

3555 visites.

144 articles.

310 fans.

2779 commentaires.

1693 kiffs.


Sur Blogspot...

9 membres du blog depuis le 1er juillet 2014.

33 (34 avec celui-ci) articles depuis le 1er juillet 2014.

2520 visites depuis le 1er juillet 2014.


Autres...

329 mentions "j'aime" sur la page Facebook du blog.

15 abonnés sur Twitter.

Une chaîne Youtube depuis le 7 juillet ♥

29 abonnés sur Youtube ♥



♪ Les rencontres... ♫

J'ai fait des rencontres inoubliables tout au long de cette année ♥
Même si je n'ai rencontré aucune des personnes citées, c'est tout comme pour moi ♥ Malheureusement, on habite très loin :( 
Je veux juste signaler que les personnes citées ne sont pas classées par ordre de préférence bien sûr ^^

Juliette, de Juju3006 ♥ 
On a fait un swap ensemble, on est partenaires, et c'est une de mes plus belles rencontres sur la blogo ♥

Pauline, de Perfect-Readings
On a ri ensemble, elle m'a encouragée pour parler de mon blog à mes parents, alors merci ♥

Audrey, du Souffle des Mots
Elle m'a aidée à comprendre Blogspot alors que je galérais ^^ Alors merci aussi ♥

Lulu, des Lectures-De-Lulu ♥
Capitaine ! :D On rigole trop à deux, on est des folles en fait :P Quand on s'ennuie, bah on s'envoie un message et adieu l'ennui ! :P On est comme de vraies amies à part qu'on s'est jamais rencontrées vu qu'on habite trop loin... :(

Léa, de Léa Touch Book ♥
La première à m'avoir envoyé un message sur la page pour parler, elle m'a parlé d'auteurs qui cherchaient des SP, elle m'encourage, elle est super gentille ♥ Merci Léa ! ♥ (Léa en force :P xD tu te rappelles ? :') )

Margaux, du Peuple du Rêve ♥
Avec elle aussi je ris tout le temps, depuis le moment où elle m'a proposé une LC, on se parle et on s'envoie des messages en parlant de tout et de rien ! ♥

Alex, des Lectures-d-Alex
Elle m'a parlé des partenariats, on a parlé de tout et de rien, alors voilà ♥

Mathilde, de Blogfille
Une super fille, très gentille et super belle ♥ 

Johanna Zaïre, écrivaine ♥
Une auteure en or avec une super plume, je suis hyper contente de la connaître ♥




♪ Et les autres trucs... ♫

Jusqu'au 1er juillet officiellement, le blog était sur Skyrock.
Puis j'ai eu envie de changer, Skyrock ne me convenait plus.
Et c'est comme ça que j'ai atterri sur Blogspot, la plateforme où vous êtes actuellement ! ♥

Ma meilleure amie m'a rejointe sur le blog début juin, et maintenant elle est partie sur son propre blog... ♥ Je suis hyper heureuse pour elle ! ♥ Elle est donc maintenant ma partenaire BFF ! ♥

J'ai eu plus d'une fois envie d'arrêter mon blog, je n'avais plus la motivation, j'avais l'impression que tout le monde se fichait de mon travail, que je faisais tout ça pour rien.
Puis finalement, j'ai continué.
Pourquoi ? Parce que ce blog, je le fais pour moi, c'est un peu comme mon travail en dehors des cours. Ce blog parle de ma passion que je veux communiquer. Ce blog m'a aidé à rencontrer des personnes passionnées de lecture comme moi (citées ci-dessus). Il m'a aidé à réfléchir à chaque fois sur ma lecture, et à me rendre compte par cette occasion de choses dont je ne me serai pas forcément aperçue si je n'avais pas repensé à ma lecture...
Alors ce blog, je le fais avant tout pour moi, et tant mieux s'il plaît à des personnes. Tant mieux si certains viennent lire mes chroniques, les apprécient, les commentent, les trouvent drôle : ça me fait plaisir ! ♥ Mais même sans ça, je continuerai mon blog, c'est une deuxième partie de moi maintenant. ♥



Alors voilà, j'ai fini mon petit discours ♥ à travers mon texte, vous ne savez pas à quel point je suis émue. :') J'avais prévu de vous faire une vidéo puis j'ai renoncé, car je savais qu'elle serait trèèèès longue ! ^^

Longue vie à Lectureavie ! ♥



PS : allez vite voir le concours organisé à l'occasion ! ♥

PS 2 : j'ai quand même fait une vidéo ^^


2 commentaires :

  1. Oh je fais partie de la liste ! Je suis émue ! :P
    Bisous et bonne continuation sur le blog ! <3

    RépondreSupprimer

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !