Derniers articles publiés

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

02 juillet 2014

Just One (Juin 2014)



"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l'ouvrage en question." Sur le blog de Louve. (Pris sur le blog d'Audrey)

1. Un roman coup de cœur
Pour ce mois-ci, il s'agit du 1er tome de La Sélection *-* Il était tellement sublime !! ♥

2. Un univers
Cette fois, ce sera le 1er tome de Gone ! Une super idée, j'ai vraiment adoré ce livre *-*

3. Un personnage
Sam dans Gone ! ♥ Il est vraiment super ! ♥

4. Un couple
Harriet et Nick dans Geek girl ! ♥ Ils sont vraiment trop chou à deux ! :D ♥

5. Une histoire
La Sélection *-* Obligé *-* ♥♥

6. Une déception
Sortilège, d'Alex Flinn. Je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai été très déçue...

7. Une émotion
Le 3ème tome de La Sélection !! *-* Il m'a fait stresser, mais aussi sourire et rire !! Il m'a fait ressentir beaucoup d'émotions ♥♥ (je voulais le mettre pour le 1 mais sinon il y serait 2 fois x') )

8. Un futur époux
Cette fois, je vais répéter Pauline : Maxon, dans (encore une fois ^^) La Sélection !!! :D ♥♥ Pour moi c'est le garçon parfait *-* ♥


Voilà, ce rendez-vous est fini ! :D

Est-ce qu'il vous a plu ? :D Perso, je trouvais que c'était une bonne idée, je le recommencerai sans aucun doute pour les autres mois ! :D

Bisouxx :*

Léa ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !