Derniers articles publiés

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

03 décembre 2015

Just One (novembre 2015)

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ! ;)

On se retrouve pour le Just One du mois qui est, comme vous le savez, un rendez-vous que j'affectionne particulièrement ! Alors c'est parti ! :D

[Ce mois-ci va être assez dur étant donné que je n'ai lu que... 4 livres. *honte* C'est à cause du NaNoWriMo.]



"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Sur le blog de Louve. (Pris sur le blog d'Audrey)


Bilan du mois :
❀ Dylan Dubois ❀
❀ Mémé Dusa ❀
❀ Spice & Wolf #1 ❀
Haily Jane #1 

TOUS LES LIENS SONT AU-DESSUS

1. Un roman coup de cœur

Aucun coup de coeur pour moi ce mois-ci, étant donné le petit nombre de livres lus...
Mais celui qui s'en rapproche le plus est :

Spice & Wolf, tome 1
☞ Isuna Hasekura


2. Un univers

C'était obligé. J'aime tellement la mythologie que la question ne se posait même pas ! ^-^

Mémé Dusa
☞ Anne Schmauch


3. Un personnage

Je serai Holo dans Spice & Wolf, tout simplement parce que j'adore son caractère et qu'elle est trop chou ! xD (mais ne lui répétez pas :p )

Holo, la déesse-louve
✧ Spice & Wolf ✧
{trouvé sur Google Images}




4. Un couple

Je serai le couple Dylan-Tobie dans Dylan Dubois ! C'est un couple qui fait des étincelles, très spécial mais que j'aime beaucoup ! =)

Dylan Dubois
☞ Martine Pouchain



5. Une histoire

Encore une fois j'ai adoré cette histoire drôle, touchante et passionnante ! Je vous recommande mille fois ce livre ! <3

Spice & Wolf, tome 1
☞ Isuna Hasekura



6. Une déception

Aucune déception ce mois-ci ! <3 (encore heureux, vu le nombre de livres lus xD)




7. Une émotion

Je dirais peut-être l'amusement dans Haily Jane, car c'est vraiment une lecture sans prise de tête très drôle !
Mais j'ai aussi beaucoup ri dans Spice & Wolf ! ;)

Haily Jane, tome 1 : Journal –pas si– intime
☞ Deborah Bernizet




8. Un futur époux

Écoutez, pour une fois je n'ai craqué sur aucun personnage ce mois-ci ! xD Peut-être le mois prochain, qui sait ? :p


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et voilà pour ce mois ! :D C'était plus compliqué avec seulement 4 livres mais bon ! ^-^

Et vous, votre Just One ? :)

Des gros bisous !
Léa

1 commentaire :

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !