Derniers articles publiés

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

03 novembre 2015

Just One (octobre 2015)

Coucou tout le monde ! :D

J'espère que vous allez bien ! <3
Qui dit fin du mois dit Just One bien sûr ;) J'espère que ce RDV vous plaît toujours autant ! :D


"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Sur le blog de Louve. (Pris sur le blog d'Audrey)


Bilan du mois :
TOUS LES LIENS SONT AU-DESSUS

1. Un roman coup de cœur

Je n'ai encore une fois pas eu de "vrai" coup de coeur ce mois-ci, mais de très bons livres tout de même !
Je choisis donc :

Dysfonctionnelle
☞ Axl Cendres


2. Un univers


À chaque fois que je lis un livre de cette saga, ou presque, je choisis cette univers, ahah ! :')
Mais que voulez-vous, il est tellement chouette !

La Sélection, Histoires Secrètes : La Reine & La Préférée
☞ Kiera Cass


3. Un personnage

Je serai Hannah dans Les étoiles de Noss Head parce qu'elle a trop de la chance avec Leith xD

Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
☞ Sophie Jomain



4. Un couple


Je choisis le couple Alex-Kate dans A kiss in the dark parce que c'est un couple super original et qu'ils m'ont beaucoup touchée ! <3

A kiss in the dark
☞ Cat Clarke



5. Une histoire

Cette histoire m'a rendue addicte et j'ai adoré ! Je vous la conseille fortement !!

Sword Art Online, tome 1 : Aincrad
☞ Reki Kawahara



6. Une déception

Alors là, je ne me pose même pas la question ! Une de mes plus grandes déceptions de cette année, étant donné que j'ai même arrêté ma lecture :/

Et si nous étions libres
☞ Annick Cherville



7. Une émotion

Je dirai peut-être le malaise dans A kiss in the dark. Je ne sais pas vraiment décrire cette sensation, mais elle est très étrange !

A kiss in the dark
☞ Cat Clarke




8. Un futur époux

Bon, je choisis tout de même Leith dans Les étoiles de Noss Head, mais j'ai hésité aussi avec Minho dans Le remède mortel ! Ils ont tous les deux un caractère que j'adore, mais comme je préfère le physique de Leith, écoutez... xD

Leith & Hannah
✧ Les étoiles de Noss Head ✧
{trouvé sur Google Images}




++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et voilà pour ce mois ! :D

Et vous, votre Just One ? :)

Des bisous !
Léa

5 commentaires :

  1. Joli bilan ;) Il faudrait que je lise A kiss in the dark...
    Un bon mois de novembre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^^
      J'espère que tu aimeras ! :3
      Merci, à toi aussi ! ;)

      Supprimer
  2. Beau bilan ! :)
    J'ai très envie de découvrir Dysfonctionnelle et les Etoiles de Noss head. Je n'ai vu que des avis positifs sur ces deux livres.
    Je te souhaite un beau moi de novembre ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! :)
    N'hésite pas ! ;)
    Merci, à toi aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je lise les nouvelles de La Sélection! ça fait un bon moment que je me dis ça mais je ne fournis aucun effort dans ce sens. En tout cas c'est un bon bilan. A kiss in the dark je l'avais commencé et abandonné au bout de cinq chapitres. Il y avait cette sorte de malaise comme tu dis quand je le lisais.

    RépondreSupprimer

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !