Derniers articles publiés

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

09 mai 2016

✩ C'est lundi, que lisez-vous ? ✩ [#70]

Hey, j'espère que vous allez bien après ce long week-end ! :D

Ce fut un week-end riche en lecture pour ma part, comme vous pourrez le constater ! ^^

Si certains liens de chroniques n'y sont pas, c'est qu'elles n'ont pas encore été publiées au moment de la publication de l'article.



Ce rendez-vous est initié par Mallou et reprit pas Galleane, inspiré de It's Monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a Wolrd of Books. Le recap des liens se fait chez Galleane.


Il faut répondre à trois questions chaque lundi !

  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Qu'est-ce que je lis en ce moment ?
  3. Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?


►► C'est parti !! :3 ♥ ◄◄




Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Clin Tiswoud
☞ Estelle Billon-Spagnol

I.R.L.
☞ Agnès Marot
[LC]

Spice & Wolf, tome 3
☞ Isuna Hasekura

L'archer maudit, tome 1 : La fille d'ombre et de lumière
☞ Agathe Roulot

Dentelle et Ruban d'argent, tome 1 : Jeux du sort
☞ America Grace


Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

The Memory Book
☞ Lara Avery
[LC]


Que vais-je lire ensuite ?

Le sang des dieux et des rois, tome 1
☞ Eleanor Herman




Et voilà ! ^^ Comme je vous le disais, j'ai bien lu cette semaine, et des chroniques vont pleuvoir ahah :p

Et vous, que lisez-vous ? <3

Bisous,
Léa <3

4 commentaires :

  1. "IRL" me tente beaucoup ainsi que "The Memory Book" ^^
    Belles lectures à toi :)

    Victoire3

    RépondreSupprimer
  2. IRL et Le sans des dieux et des rois font partit des livres qui me tentent le plus en ce moment.
    Bonne semaine lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé Clin Tiswoud :) Oh, IRL me tente trop :o The memory book m'intrigue :p
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré Le sang des dieux et des rois que j'ai lu en VO, j'espère qu'il te plaira autant!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !