Derniers articles publiés

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

20 juillet 2015

✩C'est lundi, que lisez-vous ? ✩ [#37]

Coucou tout le monde ! =D

J'espère que vous allez bien ! <3 Je suis désolée s'il n'y a pas eu de C'est lundi la semaine dernière, mais comme vous le savez peut-être je n'avais pas Internet, et je ne pouvais pas prévoir à l'avance ce que je lirai ! xD

Du coup, dans la partie "Qu'ai-je lu la semaine dernière ?" je mets pour les deux dernières semaines ;)

Si certains liens de chroniques n'y sont pas, c'est qu'elles n'ont pas encore été publiées au moment de la publication de l'article.



Ce rendez-vous est initié par Mallou et reprit pas Galleane, inspiré de It's Monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a Wolrd of Books. Le recap des liens se fait chez Galleane.


Il faut répondre à trois questions chaque lundi !

  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Qu'est-ce que je lis en ce moment ?
  3. Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?


►► C'est parti !! :3 ♥ ◄◄




Qu'ai-je lu la semaine passée ?


☞ Shannon Messenger
[VO]

☞ Marion Brunet

Night School, tome 5 : Fin de Partie
☞ CJ Daugherty
[SP]

Harry Potter et la Chambre des Secrets (tome 2)
☞ JK Rowling
[relecture + LC avec Alizéa]

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Phobos, tome 1
☞ Victor Dixen


Que vais-je lire ensuite ?


???




Voili voilou ! :D
Comme je le disais au début c'est normal s'il y a plein de livres dans la première catégorie, ça regroupe les deux dernières semaines ! :P
Ma chronique sur Harry Potter arrivera bientôt, je viens de le finir à l'instant ! ;)

Quel livre vous tient compagnie ? <3

Des bisous !
Léa ♥

6 commentaires :

  1. J'espère que Phobos te plait :) Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tellement hâte de découvrir Phobos *-*
    Je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !