Derniers articles publiés

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

03 juillet 2015

Blabla | Vacances, HP, anniversaire & concours ! ♥

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! :P

On se retrouve pour un article « blabla ». Je n’en fais pas souvent, mais quand c’est nécessaire… ^^


                  On parlera donc aujourd’hui de plusieurs sujets que je regrouperai par « titre », si on veut ! :) comme ça, vous pouvez uniquement lire ceux qui vous intéressent si vous n’avez pas le temps de tout lire ;)

·       HOLIDAYS

Bon, vous n’avez pas pu passer à côté : c’est les vacances !!
                  Depuis le 3 juillet 11h05 précisément, je suis enfin en vacances ahah ! Quel soulagement ! En cette fin d’année, avec la chaleur ambiante qui plus est, j’étais (et suis donc toujours un peu xD) super fatiguée ! :3
                  J’espère que votre année s’est bien passée en tout cas !
                  Moi ça a été, même si ma classe n’était pas forcément celle que j’ai préféré de toute ma scolarité quoi :’) J’espère retrouver certaines personnes et certains profs l’année prochaine :3


·       (Petite) Absence due au point 1

Qui dit vacances, dit « au revoir la maison ! ». Je ne pars pas vraiment, en fait : je vais chez mes grands-parents qui habitent dans la Sarthe !
Sauf que : évidemment, ils n’ont pas Internet :’)
Si vous n’avez jamais tenté l’expérience de vous déconnecter d’Internet pendant une semaine… Je ne vais pas vous dire d’essayer, mais quand on y passe pas mal de temps, et surtout qu’on parle avec plein de gens via ce biais, c’est assez compliqué ! xD Mais je l’ai déjà fait et j’ai survécu (bah oui…), même si je suis revenue sur Facebook avec +99 notifications ! xD

Donc en gros, du 9 juillet au matin au 16 juillet au soir, je n’aurai pas Internet.
Qui dit pas Internet, dit évidemment absence des réseaux sociaux et du blog !

Donc non, je ne serai pas morte. Je serai juste en vacances sans Internet ! xD

Le point positif (à part que je vois mes grands-parents et que je vais en vacances lol), c’est que j’ai énormément de temps pour lire ! Pour vous dire, la dernière fois que j’y suis allée une semaine, je me suis fait les 3 premiers tomes de Vampire Academy en une journée ! ^-^ Donc je vais pouvoir bien diminuer ma PAL ! ;)


·       EXPOSITION HARRY POTTER aHarhUUUÌ̺ΪïÎhcuiehiovejrmdv

OUIIIIII vous avez bien lu !!!! Je vais à l’exposition Harry Potter qui se tient à Paris !!!!
C’était inimaginable de la manquer pour une Potterhead comme moi ! ;) J’espère revenir avec des souvenirs, même si les prix sont exorbitants… C’est Harry Potter quoi
J’y vais justement parce que c’est la route pour aller chez mes grands-parents :’) (cf point précédent)

Et je me suis dit : pourquoi ne pas vous faire un vlog ? :D ça vous tenterait ? ;) Dîtes-moi ça en commentaires !! :D


·       ANNIVERSAIRE DU BLOG !

Eh ouiiiii ! Mon petit blog fête ses 2 ans (déjà !) le 17 août ! Une belle aventure, pour laquelle je vous préparerai bien sûr un article et une vidéo, comme l’année dernière ! I love you ! 


·       So… CONCOURS !

Ben oui, qui dit anniversaire du blog, dit évidemment concours ! (comme l’année dernière x) )
J’ai ouvert sur ma page Facebook les propositions de lots, tout simplement parce que pour le concours des 500 j’aime de ma page Facebook vous étiez nombreux à vouloir en proposer !! J
J’espère pouvoir vous offrir (beaucoup) de jolis lots ! :D

Ça fonctionnera de la manière suivante :
o   Pour chaque lot, il y aura un formulaire Google à remplir.
o   Le concours se déroulera (NORMALEMENT) du 28 juillet au 17 août, jour de l’anniversaire du blog ! ;)
o   Et puis… C’est tout.


·       Le mot de la fin…

Et oui, c’est la fin de cet article ! En fait, je ne sais pas quoi vous dire d’autre ^^’
Donc si vous avez d’autres questions sur les vacances ou quoi que ce soit… N’hésitez pas ! :D


Je vous fais des gros bisous et je vous dis à bientôt ! <3

Léa <3

9 commentaires :

  1. Bonne vacances en tout cas, profite bien :D

    RépondreSupprimer
  2. Perso, un vlog de l'expo HP me tente bien! ^^ En tous cas, profites bien de tes vacances (même sans Internet)! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! ^^ J'essaierai de le faire alors ! ;)
      Eheh merci beaucoup, toi aussi ! :D

      Supprimer
  3. Je suis aussi pour un petit vlog ! :)
    En tout cas, profite à fond des vacances avec de belles lectures *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, merci de ta réponse ! :)
      Merci beaucoup, pareil pour toi ! *-*

      Supprimer
  4. Bonne vacances et surtout bonne visite de l'expo, ça doit être génial :)

    RépondreSupprimer
  5. Chrystel Florenson09/07/2015 11:46

    Excellentes vacances !!! profites bien

    RépondreSupprimer

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !