Derniers articles publiés

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

19 février 2015

[Semaine anniv #4] 50 choses à savoir sur moi ! ✿

Coucou les choux ! =D

Aujourd'hui, je vous retrouve pour l'article du jour !! =D

En fait, ce n'est pas vraiment un article !! ^-^
Je vous fais juste l'article pour vous présenter...

!! LA VIDÉO DU JOUR !!

Voilàààà, vous savez tout maintenant ! xD

Aujourd'hui, c'est donc un tag sur ma chaîne YouTube ! :3 ♥
J'espère qu'il vous plaira, et excusez encore ma tête ! :')

N'hésitez pas à me donner vos avis soit ici soit sur la vidéo ! :D

Des bisouxxxx :*
Léa ♥♥

2 commentaires :

  1. Ma belle cette vidéo est trop géniale ! *O* J'adooooore le montage ♥
    Au fait, je partage le même secret que toi x) Mais en même temps c'est parce que tu m'as volé un petit morceau de cerveau !! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chouw ! =D ♥ Je suis contente parce qu'il m'a pris genre troooop longtemps, je te jure ! :') ♥
      C'est notre secret à nous deux !! :P
      Chuuuuut, ne révèle pas notre 2ème secret à la Terre entière !!! :'( :'))))))))) ♥♥

      Supprimer

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !